Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:00

C'était devenu une nécessité. La Communauté des communes du Bouzonvillois ne pouvait indéfiniment tourner le dos aux nouvelles technologies de l'information alors que sa voisine du Boulageois était déjà bien ancrée dans le monde numérique.

Capture-ccb-hestroff.PNG

Entièrement dédié à l'information, le site a réservé à chaque commune de son ressort une page d'info avec photo de la mairie, les heures d'ouverture, l'adresse email, site web s'il existe, ainsi qu'un agenda culturel qui reste à compléter... Nous aurions souhaité y voir figurer la photo du maire et de sa/son secrétaire de mairie et pourquoi pas de tout le conseil municipal. Comme il est agréable de mettre un visage sur un nom, un who is who serait bienvenu. 

Il est enfin possible de consulter les journées de collectes des ordures ménagères pour ne pas encombrer inutilement nos trottoirs.

Pas encore grand chose sous "Tourisme" où ne figure pour l'instant, dans l'espace CCB, que le château de Freistroff.

Patience. Souhaitons simplement que le site a été pensé et conçu pour évoluer en fonction de besoins futurs.

 

www.ccbouzonvillois.fr


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Hestroff, village de la Moselle francique
  • Hestroff, village de la Moselle francique
  • : Hestroff avant, pendant, après, de 1680 à 1789, 1939-45, 2009, 2010, 2011. Ses habitants, son histoire, sa généalogie, son actualité. Histoire et généalogie pays de Nied, Metz, Moselle
  • Contact

Recherche