Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 12:46

Payantes ou gratuites, faut pas trop se baser sur les connexions wifi annoncées par les agences de voyage et les pubs des hôtels. La réalité est autre.

Au cours de notre voyage, nous avons eu une seule connexion de qualité de quoi annoncer à notre famille et nos amis d'être arrivées à bon port.

Ensuite, nous avons réussi péniblement à faire passer un seul message du Diamond of Bodrum, que nous avons pourtant adoré autant pour sa suite avec jardin suspendu que pour l'amabilité d'un jeune stagiaire en hôtellerie, délicat et charmant comme son métier l'exige.

Turkye-Bodrum26mar2012-CIMG0300-les-mosellanes.jpg

Isa avec Sahim, notre guide, et les 3 bellissime sorelle de Hobling

http://idata.over-blog.com/3/55/63/36/Turquie-2012---Bodrum/Turkye-26mar2012-Bodrum-CIMG0369.jpg

 

Et puis plus rien... histoire d'inquiéter nos proches.

Même qu'au check out du Vera Club Hôtel de Belek on vous facture des connexions inexistantes.

C'est râlant dans la mesure où vous vous trimbalez avec votre notebook qui s'avère très vite encombrant. 

 Aussi rêvions-nous de tablette ou d'iPad si vous préférez... de la firme à la pomme. Hélas, la version 3 de leur petit bijou semblerait donner plus d'un souci aux utilisateurs. Voir un super blog sur le sujet.

 

-------------------

http://tech-com.over-blog.com/article-ipad-3-des-bugs-en-pagaille-et-des-utilisateurs-en-colere-102321752.html

 


 

 


 


 

Problèmes avec le WiFi, la charge, surchauffe… Les plaintes d'utilisateurs s'accumulent sur les forums de discussion...

Mauvaise passe pour la firme à la pomme. A peine sorti, le dernier iPad d’Apple fait aujourd’hui face à de nombreuses critiques. Des centaines de messages d’utilisateurs mécontents inondent les forums de discussion. L’appareil affiche certes un écran HD impeccable et impressionnant, mais plusieurs bugs inattendus ont été constatés par des consommateurs. A commencer par  des soucis de surchauffe. Aux Etats-Unis, une association  de consommateurs a même ouvert une enquête la semaine dernière. Résultat: l’iPad 3 diffuse une chaleur beaucoup plus importante que le modèle précédent.

A côté de cela, les plaintes concernant la charge de la batterie se multiplient. Apparemment, elle prendrait beaucoup de temps (jusqu’à six heures pour une charge complète) et l’appareil continuerait à se charger une heure après que l’indicateur affiche «100%». Un problème logiciel?

 

Pas de Wi-Fi à certains endroits

Autre remarque de la part des consommateurs qui ont craqué pour le dernier iPad: les problèmes de réception Wi-Fi. Certaines tablettes tactiles recevraient les réseaux sans fil de manière aléatoire. Des utilisateurs ont expliqué qu’ils n’avaient aucun signal ou un signal très faible à des endroits où ils captaient le Wi-Fi sans souci avec d’autres versions de la tablette. Si vous possédez un iPad 3 et que vous rencontrez ce problème, le site CNET France explique la marche à suivre pour le résoudre, ici.

Cerise sur le gâteau: à ces bugs s’ajoute l’incompatibilité des housses Smart Cover avec le nouvel iPad. Cetteprotection magnétique censée sortir l’iPad de veille lorsqu’elle est soulevée, ne fonctionnerait pas avec la tablette. De quoi agacer ses nouveaux utilisateurs.

Trois millions d’exemplaires vendus en trois jours

A sa sortie le 16 mars, l’iPad 3 a connu un vrai succès. Il s’est écoulé à trois millions d’exemplaires en trois jours seulementApple, qui a du pain sur la planche aujourd’hui, a tout intérêt à prendre en compte les remarques des utilisateurs concernant ces différents «bugs» pour éviter de voir fuir ses potentiels clients.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by solnade
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hestroff, village de la Moselle francique
  • Hestroff, village de la Moselle francique
  • : Hestroff avant, pendant, après, de 1680 à 1789, 1939-45, 2009, 2010, 2011. Ses habitants, son histoire, sa généalogie, son actualité. Histoire et généalogie pays de Nied, Metz, Moselle
  • Contact

Recherche