Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 20:59
 
> J'ai récemment pris un nouveau médecin. 
>   Après deux visites et des tests de  laboratoire,
> il m'a dit que j'étais bien pour mon âge. 
>   Avec cette remarque, je n'ai pas pu résister à lui demander : 
>   
>   "pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 80 ans? " 
>   Il m'a demandé :
>  -Est-ce que vous fumez? 
>   -Buvez-vous de la bière ,
> du vin de l'alcool ?
 
>   Oh non, ai-je répondu.
> De plus, je ne prends aucun médicament.
 Puis il demanda: 
>   -Est-ce que vous mangez du steak et des viandes au barbecue? 
>   J'ai répondu: non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé. 
>   -Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil? 
>   -Jouez-vous au golf? 
>   
>    -Faites-vous de la voile, de la randonnée?> -Du vélo? ' 
> Non, rien de ça.
> -Des maitresses, du sexe
> Conduisez-vous des voitures rapidement ?
 
> 
> -Avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés? 
> 
> Non plus.
> 
Il m'a regardé et m'a dit ...... 
> putain! ....mais alors, pourquoi voulez- vous vivre jusqu'à 80 ans ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hestroff, village de la Moselle francique
  • : Hestroff avant, pendant, après, de 1680 à 1789, 1939-45, 2009, 2010, 2011. Ses habitants, son histoire, sa généalogie, son actualité. Histoire et généalogie pays de Nied, Metz, Moselle
  • Contact

Recherche