Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 19:01

Il n'y a rien de plus rébarbatif, du moins à nos yeux, que de faire et refaire toujours le même chemin quand se présentent des alternatives pour sortir des sentiers battus, quitte à faire un petit détour...

 

Pour que notre pélerinage quotidien à Charleville-sous-Bois ne se transforme pas en corvée, nous ne prendrons pas toujours le chemin le plus court pour retourner au bercail.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi j'ai connu une vierge à Hinckange,...qui ne l'est pas restée d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Mais, je l'affirme, je suis innocent de tout acte répréhensible, duquel en ce temps pontifical, on pourrait bien trop facilement m'accuser !<br /> <br /> <br /> Priorité à l'humour donc, c'est le sens unique de mon message !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> comment va t'elle, tu vas la voir tous les jours ? <br />
Répondre
F
<br /> joli ton diaporama, de belles vues en rentrant et pas loin de chez toi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout ça pour moins penser au lendemain...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hestroff, village de la Moselle francique
  • : Hestroff avant, pendant, après, de 1680 à 1789, 1939-45, 2009, 2010, 2011. Ses habitants, son histoire, sa généalogie, son actualité. Histoire et généalogie pays de Nied, Metz, Moselle
  • Contact

Recherche